CLUB CANIN OLLIOULES

REGLEMENT INTERIEUR DU CLUB

Le Stationnement,

• Pour Le Stationnement, Veuillez Respecter Les Horaires Prévus. Si Toutefois Il N'y Avait Plus De Places Sur Le Bas Coté, Il Est Possible De Se Garer Sur Le Terrain D'éducation.
Important ! Pour Les Adhérents Qui Se Garent Sur Le Parking Du Bas, Veillez À Vous Garer Au Plus Près Des Rochers Se Trouvant Au Fond Pour Permettre Plus De Stationnement. MERCI.

Règlement Du Terrain,

• Les Chiennes En Périodes De Chaleurs Sont Strictement Interdites Pendant Les Cours D'éducation.
• Votre Chien Devra Apprendre À Marcher Au Pied Des Deux Cotés Afin D'avoir Une Progression Dans Les Niveaux Supérieurs D'éducation.
• La Mise En Place Et L'utilisation Du Collier D'éducation Vous Seront Expliquées Si Besoin.
• Pour L 'Éducation De Votre Animal, Une Seule Personne Est Autorisée À Entrer Sur Le Terrain D'éducation. Les Accompagnants Devront Patienter Aux Abords Du Terrain.
• Aucun Adhérant Ne Doit Entrer Ou Rester Sur Le Terrain D'éducation Sans La Présence D'un Moniteur.
• Ne Pas Oublier De  Prendre Son Badge En Arrivant Et Se Noter Sur La Feuille De Présence Mise À Votre Disposition À L'accueil.
• Pensez À Détendre Vos Animaux (Pipi, Caca) Dans La Colline Avant D'entrer Sur Le Terrain Et Ramassez Les Déjections De Votre Animal Sur Le Terrain Le Cas Échéant.

Règles De La Vie Courante,

– Préférez Donner En Deux Fois La Ration Journalière De Votre Compagnon Afin D'éviter Tout Souci De Digestion. (Retournement D'estomac, Etc.)
– Prévoyez Des Récompenses, Pour Féliciter Votre Chien Lors De La Fin De L'exercice.
– L'éducation De Votre Chien Se Fait Tout Au Long De La Semaine Sur Des Périodes D'environ 10 Min.
– Jouez Beaucoup Avec Lui Pour Créer Un Lien Fort Qui Facilitera L'apprentissage De Votre Chien.
– Faites Attention À Certains Aliments (Chocolat, Raisin, Sucre...) Qui Peuvent Mettre En Danger La Vie De Votre Compagnon.
– En Laisse, Ne Jamais Faire Se Sentir Deux Chiens Qui Ne Se Connaissent Pas: La Tension Exercée Sur La Laisse Augmente Fortement Les Risques Potentiels D'agression Entre Les Deux Chiens.
– Les Agressions Physiques Sur Un Animal Sont Formellement Interdites Au Sein Du Club Sous Peine De Renvoi.

Et N'oubliez Pas....

L'aimer, C'est Aussi L'éduquer.